Relations CARDOMAX / Entreprises ou prestataires

CARDOMAX a pour cœur de métier la maîtrise d’œuvre dont une des missions consiste en l’assistance au choix des entreprises et des prestataires pour le compte de nos clients publics et privés.

Dans le cadre de cette mission CARDOMAX est amené à formuler des avis et des jugements permettant à ses clients d’attribuer des marchés de travaux et/ou de prestations.

Ces avis et jugements sont guidés par le seul intérêt de nos clients dans l’obtention d’un ouvrage de qualité à un prix adéquat et dans des délais convenus.

En aucune façon le choix d’une entreprise ou d’un prestataire n’est dirigé en vue de l’obtention d’un avantage en nature à titre personnel ou pour CARDOMAX ou pour autrui.

Aucune pression ne peut être exercée auprès d’une entreprise ou d’un prestataire en vue d’obtenir un avantage à titre personnel ou pour CARDOMAX ou pour autrui.

A l’inverse toute forme de rétribution directe ou indirecte proposée par une entreprise ou un prestataire dans le but d’influencer nos avis ou d’obtenir un quelconque traitement de faveur ne peuvent être acceptés à titre personnel, pour CARDOMAX ou pour autrui.

Tout manquement à ces règles, indépendamment des sanctions prévues par les textes légaux, conduit à des mesures disciplinaires.

Relations CARDOMAX / Maitres d’ouvrages

Les relations entre CARDOMAX et ses clients publics ou privés sont encadrées par un contrat faisant l’objet d’une rémunération exclusivement liée à la prestation réalisée.

Ces contrats sont obtenus dans le respect des textes légaux notamment les lois anti-corruption et le droit à la concurrence.

CARDOMAX s’interdit ainsi de promettre ou accorder un paiement injustifié à toute personne publique ou privée en contrepartie d’un avantage irrégulier.

Relations commerciales

Dans le cadre de notre activité et afin de contribuer à notre communication, nous sommes amenés à participer à des événements publics ou privés pouvant prendre la forme de déjeuners, de sorties sportives ou culturelles, salons professionnels… à la rencontre de nos clients, fournisseurs et partenaires.

Ces manifestations de courtoisie reçues ou données sont acceptables dès lors que leur valeur, fréquence et durée restent raisonnables et n’altèrent pas notre objectivité professionnelle.