Laurent GAVIN, concrétiseur de projet et gérant

Laurent GAVIN est ingénieur GC INSA STRASBOURG et a débuté sa carrière professionnelle chez EUROVIA en tant qu’ingénieur Travaux. Il est en charge du suivi technique, financier et administratif des projets d’aménagements de travaux publics (routiers, urbains, ou industriels).

En juin 2016 il prend un poste d’ingénieur chez EIFFAGEROUTE afin de perfectionner ses compétences techniques et administratives mais également humaines. C’est avec cet état d’esprit qu’il intègre la société BEREST en 2017 en tant que chargé d’affaires et intègre l’équipe d’Eric
BIANCO.

Suite à une restructuration interne Laurent reprend les activités de conception et de direction des travaux des opérations de déchetteries et ressourceries. Son expérience de conducteur de travaux est appréciée par l’équipe et il prend ainsi la direction de 60 % des chantiers du service.

Ses compétences techniques, sa réactivité et sa disponibilité sont des qualités majeures reconnues par les clients.

A l’aise et bien intégré dans l’équipe il partage les mêmes valeurs et décide de s’associer lui aussi dans le projet CARDOMAX.

  • 2019

     

    Création de CARDOMAX

  • 2017

    Conception et direction des travaux déchetteries et ressourcerie

    Fin 2017 il reprend les activités de conception et de direction des travaux des opérations de déchetteries et ressourceries.

     

    2017

  • 2017

     

    Intègre la société BEREST

    En tant que chargé d’affaires au sein de l’équipe d’Eric BIANCO.

  • 2016

    Ingénieur chez EIFFAGEROUTE

     

    2016

  • 2009

     

    Ingénieur travaux chez EUROVIA

Laurent Gavin concrétiseur de projet chez CARDOMAX

V-card à flasher

QR code coordonnées de Laurent Gavin